contact MGEN FUVEAU

Je ne peux me déplacer sur mon espace personnel, il reste figé a changé d identifiant , je ne peux ni voire mes remboursements ni vous écrire ni vous poster mes documents pour ma demande d'attestation journalière . Je sais que le contexte est particulier mais je suis en demi traitement et je vais être rapidement ennuyée . Pourriez vous me contacter ( par téléphone je n y arrive pas non plus )

Somaelyan

Réponses

Bonjour Somaelyan,

Pour des raisons de confidentialité il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier depuis le forum.

Je vous invite à nous contacter par message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen& vous). Nous pourrons ainsi vérifier l'accès à votre espace personnel et vous aider dans vos démarches en ligne.

Jessica