Remboursement en Ligne

Bonjour,

Je suis adhèrent MGEN sous contrat OJI Reference. J'essaye désespérément d'obtenir un remboursement pour mes lunettes mais le site ne m'affiche rien lorsque j'appuie sur attestation et démarche. J'ai d’ailleurs pris contact avec vous par le passé par téléphone mais on m’a dit que le site était en maintenance a ce moment-là. J'ai besoin de ce remboursement dans les plus brefs délais, merci de m’aider.

Cordialement,

*** Adnane

Adnane

Réponses

Bonjour Adnane,

Si vous n'avez pas accès aux différentes rubriques il est possible que vous soyez sur un espace "devis".
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous). Nous pourrons vous aider et vous guider dans vos démarches en ligne.

Jessica