votre site

regime integral
Vous nous demandez de privilegier votre site pour un remboursement, j'ai envoyer mes documents cela va faire un mois et j'attends toujours
Renée

Réponses

Bonjour Renée,

Pour toute question relative à votre dossier ou vos remboursements je vous invite à nous contacter directement. En effet, sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général.

Je profite de votre message pour confirmer que nous acceptons les demandes de remboursement envoyées depuis votre espace personnel rubrique "Remboursements & cotisations", carte "Demander un remboursement". Il est impératif de transmettre vos factures acquittées via cette carte pour permettre son traitement (et non via la messagerie).

Par ailleurs, et uniquement pendant la période de confinement, les feuilles de soins (formulaire CERFA sécurité sociale) peuvent également être transmises via la carte "Demander un remboursement".

Angélique

Angélique, Expert MGEN