Enregistrement arrêt de travail

Bonjour,j'ai déposé mon AT jeudi matin mgen Maurice barres Nancy jeudil. ..l'avez vous reçu ou les bureaux étaient ils déjà fermes ??Je n'ai pas de photocopie....Merci cordialement

Corinne

Réponses

Bonjour Corinne,

Toutes les sections départementales MGEN sont fermées au public depuis le 16 mars.

Si vous n'avez pas gardé de photocopie, je vous recommande d'en demander une par mail votre médecin et nous l'adresser via votre espace personnel MGEN.