Cette question a été résolue

piles appareils auditifs

Pour appareil auditif quels sont les remboursements sur carte chargeur pour accu, ainsi que sur les piles rechargeable.
Merci pour votre réponse.

Gilbert

Bonjour Gilbert,

La nomenclature sécurité sociale des aides auditives et de leurs accessoires a évolué en 2019.

Plusieurs types de piles existent, ainsi que plusieurs types d'appareil.
Afin de répondre à vos questions, je vous invite à nous adresser un devis détaillée de votre audioprothésiste.

Sans connaître votre offre, et le matériel exact qui vous est prescrit nous ne pourrons pas vous répondre par ici.

Marie-Sophie