Professionnels hospitaliers

Bonjour je suis affilié MGEN en sécurité sociale
Mais je ne sais pas si il est mentionné que je suis fonctionnaire de la fonction publique hospitalière.
Je me connecte comme particulier sans passer
Par le compte personnels hospitaliers.
Est ce convenable ?

Guillaume

Réponses

Bonjour Guillaume,

L'espace personnel des adhérents de la Fonction Publique Hospitalière est à destination des titulaires et contractuels de la Fonction Publique Hospitalière ayant souscrit à notre offre mutuelle Mgen Santé Prévoyance des Hospitaliers (MSPH).

Si nous sommes votre sécurité sociale, votre espace personnel est bien celui que vous trouvez ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/ . C'est tout à fait convenable.

N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez plus d'informations.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN