Démarches à accomplir après trois mois de conge ordinaire

Bonjour,
Actuellement en congé de maladie ordinaire jusqu'au 20/04 prochain, je pense être prolongé. Quelles démarches dois je accomplir auprès de la MGEN Dont je suis adhérent? Dois je éventuellement changer de formule de mutuelle?
Merci.

Daniel

Réponses

Bonjour Daniel VILLEVET,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Nous pourrons ainsi faire un point précis sur votre situation et vous indiquer les démarches éventuelles.

Jessica

Jessica, Expert Mgen