Perte de traitement suite à 5 mois de congé de maladie ordinaire (COVID)

Bonjour,
Je suis titulaire depuis 2015, jamais en arrêt.
Durant la période du Covid19 j'ai du poser 5 mois et 3 jours (fin février à juillet) d'arret maladie ordinaire (j'ai donc dépassé les trois mois) et mon administration me place en demi traitement sans plus d'information.

Pourriez-vous me dire si la MGEN prend en charge cette perte de salaire ?

Je vous remercie.

Bien cordialement,

LSM34

Réponses

Bonjour LSM34,

Si vous adhérent.e à l'une de nos offres prévoyance MGEN avec la garantie complément de salaire, vous pouvez solliciter une prise en charge.

Pour cela je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :