Comment changer mon mot de passe provisoire ?

J'ai reçu un mot de passe provisoire afin d'accéder à mon compte je voudrais maintenant le changer car valable 30 jours.

Popo

Réponses

Bonjour Popo,

Je vous invite à suivre la procédure suivante https://www.mgen.fr/login-adherent/mot-de-passe-oublie/.

Si toutefois vos difficultés persistent, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen