arret covid 19 sur declare.ameli

bonjour,
je me suis inscrite sur declare.ameli sur conseil de mon neuro et vous car je suis a risque (ALD et MDPH)et entre temps j'ai reçu un mail de la médecin préventive comme quoi il y a pas besoin car elle m'a fait un avis, je ne pourrais en aucun cas être réquisitionnée .je suis fonctionnaire.
comment faire pour annuler l'arrêt.
il est vrai que ce n'est pas clair

Nath

Réponses

Bonjour Nath,

Si vous avez déjà déclaré votre arrêt de travail il n'est pas possible de l'annuler. Je vous recommande de contacter votre médecin et votre employeur pour faire un point sur votre situation.

Angélique

Angélique, Expert MGEN