Impossible d'ouvrir le fichier PDF de mon échéancier

Impossible d'ouvrir le fichier PDF de mon échéancier, le fichier n'est pas reconnu comme un PDF. Il semble corrompu.

22papillons

Réponses

Bonjour 22papillons,

Difficile de vérifier depuis le forum, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Impossible d’ouvrir un fichier PDF

Rosemarie

Bonjour,

Je vous invite à mettre à jour Acrobat Reader. Si toutefois vos difficultés persistent, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller.

Jessica, Expert Mgen