Cette question a été résolue

je Suis médecin

Bonjour je suis médecin généraliste j’exerce à aix en provence
Je souhaiterais savoir si mes teleconsultations tcg me sont entièrement payées en tiers payant comme avec la cpam ?
Je souhaiterais vérifier si vous avez bien mon rib bancaire Pour les patients en ald j’ai toujours fait un tiers payant pour la mgen et je ne sais pas si j’ai été réglée
Merci de me contacter au XXXX
Docteur XXX
aix en provence

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Muriel

Bonjour Muriel,

Je vous invite à contacter directement notre service des professionnels de santé qui pourra vous répondre au 0 820 212 312.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN