allcoation journalière documents ou paiement ou?

Bonjour je vais être a demi traitement en Avril, j'ai envoyé les attestations de salaire demandée en Février par SMS. Depuis , je n'ai pas de nouvelles. Quelles sont les démarches pour percevoir ces allocations? Cordialement

Ode

Réponses

Bonjour Ode,

Pour que votre dossier d'allocations journalières mutuelle MGEN soit complet, il faut nous retourner :

  • les deux formulaires de demande initiale (téléchargeables sur votre espace personnel)
  • la copie de vos arrêts administratifs (ou historique de congés) précisant les périodes de plein et demi-traitement
  • copie de vos 3 (ou 12 selon votre offre prévoyance) derniers bulletins de salaire avant votre arrêt de travail.

Si vous avez déjà retourné tous ces documents, et en l'absence de réponse, je vous conseille de nous contacter directement.

Pour mémoire nous sommes également disponibles en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous