Cotisation pour mon fils

Bonjour, je cotise 20€/mois à la MGEN pour mon fils de 15 ans alors que je ne cotisais que 15€/mois précédemment. Est-ce normal ?
Bien Cordialement,
Marc

Réponses

Bonjour Marc SIMON,

La cotisation mensuelle de 20€ pour un enfant de moins de 18 ans correspond à l'offre Référence/Ôji.

En 2019, elle était de 17€/mois.

SI vous souhaitez faire le point sur vos cotisations, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller.

Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen