Versement de cotisation mgen à tort

Bonjour,
je vous sollicite suite à ma résiliation de mon adhésion du fait de ma mutation en Nouvelle Calédonie ayant constaté que j'ai toujours un prélèvement de 30.50 euros (SEPA MGEN 112-Cotisation 1970R-MGEN-GAIAC-2013-000693014) .
Pourriez-vous me dire si cette cotisation me concerne ou mon fils ou Madame F.(qui est à la SEM)?
le compte du prélèvement va être fermé et j'aimerai que vous puissiez me répondre rapidement.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bien cordialement.
M F.

MICHEL

Réponses

Bonjour MICHEL,

Sur ce forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales. Pour toute question relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :