Appel depuis la Nouvelle Calédonie

Bonjour. je vis en Nouvelle Calédonie et cherche à joindre la MGEN car mon père vient de décéder. Est-ce que je peux appeler le 01 778 620 86. Sinon, pourriez-vous me communiquer le bon numéro ?
Merci.
Florence Michon

Florence

Réponses

Bonjour Florence,

Je vous présente toutes mes condoléances.

Effectivement, vous pouvez nous contacter sur notre numéro depuis un poste fixe : 00 331 77 86 2086 ou depuis un portable local : + 331 77 86 20 86.

Vous pouvez aussi nous contacter par notre page Facebook ou notre compte Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN