Cette question a été résolue

Remboursement professionnel de santé suite accident du travail

Bonjour,

Je suis kiné et j’attends un remboursement de la MGEN pour les soins que j’ai effectués sur une patiente qui est adhérente chez vous.
Les soins concernaient un accident de travail et j’ai donc transmis tous les documents nécessaires et cela depuis le mois de novembre 2019. A ce jour je n’ai toujours rien reçu de votre part malgré un premier appel au mois de janvier.
Quel service contacter pour débloquer la situation qui commence à être très longue?

Merci

Julie

Bonjour Julie,

Je vous invite à contacter directement notre service des professionnels de santé qui pourra vous répondre au 0 820 212 312.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN