Rapatriement ambulance Paris suite accident

Accident et opération col du fémur à la Rochelle. Besoin de rapatriement en ambulance à Paris. Quelle prise en charge Mgen ?

MARCIENNE

Réponses

Bonjour Marcienne,

Si le professionnel de santé vous a remis une prescription médicale de transport, vous devez faire parvenir au service médical de votre section MGEN le volet 1 de la prescription.

Si le transport est effectué par un transporteur, il faudra lui remettre le volet 2 de ce document lors du transport.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter cet article : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/frai...

Aurélie, Expert MGEN