Invalidité CPAM fonctionnaire

Bonjour
Pouvez vous m'indiquer comment obtenir une invalidité de cat 3 (que réclament les organismes bancaires, de crédit, d'assurances) lorsque l'on est fonctionnaire? Il existe une convention afin que la MGEN fasse le relais avec la CPAM afin d'obtenir l'équivalent, mais personne de me réponds et ma maladie revêt une notion d'urgence que vous semblez ne pas prendre en compte. L'assistante sociale de l'éducation nationale à entamé les démarches en Octobre dernier, ma fille relance de son côté également et aujourd'hui toujours rien. Merci d'avance

Francoise

Réponses

Bonjour Françoise,

MGEN ne gère pas les pensions d'invalidités des fonctionnaires. Il convient de faire les démarches auprès de votre administration.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F550

Angélique

Angélique, Expert MGEN