Remboursement facture aphp

Bonjour,

L'aphp m'a envoyé une facture après règlement. J'ai deux questions:

  • suffit-elle pour que je sois remboursé?
  • en plein confinement, est-il possible de vous la faire parvenir par mail?

Merci.

Cordialement,

Steven L.

steven

Réponses

Bonjour Steven,

Durant le confinement, vous pouvez utiliser le service Demande de remboursements de votre espace personnel, rubrique Remboursements et cotisations pour nous envoyer tous vos justificatifs (facture acquittée, bordereau de facturation, avis de sommes à payer, feuille de soins etc.).

Il m'est difficile de savoir si votre facture sera suffisante sans détails de votre demande et sans accès à votre dossier.
Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter, nous vérifierons avec vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN