Prise en charge chambre Aphp

Bonjour,
Je suis Actuellement Hospitaliser À la maternité de l'Ap-Hp Antoine Beclere à Clamart.
Je voulais savoir si la MGEN prend en charge la chambre dans cet établissement?
Merci pour votre réponse

Ange

Réponses

Bonjour Ange,

L'hôpital Antoine BECLERE (APHP) est conventionné MGEN.

La prise en charge de la chambre particulière sera aussi fonction de votre offre MGEN.

Sur nos offres MSP , en maternité, nous prenons en charge 50€ par nuitée dans cet établissement.

Pour obtenir une réponse plus précise, n'hésitez-pas à nous contacter directement.
Vous pouvez nous joindre :