Facture impayer

Bonjour voilà ça fais des mois que j'essaye de prendre contacter avec vous pour régulariser mes factures impayé je me suis connecter plusieurs fois sur mon espace personnel il mette à chaque fois compte erroné j'aimerai que vous puissiez m'aider ma question est est ce que je pourrais payer on plusieurs fois et comment je peut faire pour régulariser ma situation merci

Tania

Réponses

Bonjour Tania,

Pour une demande propre à votre dossier il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Nous pourrons ainsi vous aider dans vos démarches.

Jessica

Jessica, Expert Mgen