Cette question a été résolue

Comment avoir accès à mon compte de sécurité sociale

Comment avoir accès à mon compte de sécurité sociale pour l'attestation prise en charge à 100 /100 ALD par VSL

Dani

Bonjour.ALD moi-même, je n’ai pas plus de justificatifs que ceux fournis à l’en-tête mgen. En effet mgen et sécu mgen ne font qu’un. A part leurs « prestations mutuelles propres » seul l’argent vient de la sécu normale dite assurance maladie. A voir donc avec eux mais...

nono62

Autres réponses

Bonjour Dani,

Comme l'indique nono62, si vous êtes assuré social MGEN, et bénéficiaire d'une affection longue durée avec exonération de ticket modérateur (le 100%), la mention de votre exonération est présente sur votre attestation de droits téléchargeable sur votre espace personnel.
Une fois connecté, rendez-vous rubrique Attestations & démarches, puis Mes attestations de droits sécu.Vous pourrez alors télécharger immédiatement votre attestation.

N'hésitez pas à nous contacter directement si besoin.

Marie-Sophie