Comment faire parvenir par le net mon attestation de droit de sécurité sociale ?

*********
******
*****

Comment faire parvenir par le net mon attestation de droit de sécurité sociale à la MGEN ? (Je n'ai que jusqu'au 01/11/21.)
J'ai tout essayé pendant des heures : je ne parviens pas à envoyer par le NET à la MGEN un simple courriel avec pièce-jointe. (Mon attestation de droit à la sécurité sociale en l'occurrence. )
En outre, je perds la mémoire et je ne me souviens pas des mots de passe et des identifiants.
Je veux juste envoyer à la MGEN par le net mon attestation de droit de sécurité sociale mais j'ai tout essayé depuis plusieurs jours et je n'y parviens pas.
Je ne sais pas comment envoyer un courriel avec pièce-jointe à la MGEN. (En l'occurrence mon attestation de droit de sécurité sociale)
J'ai pourtant tout essayé.
Puis-je recevoir des indications pour faire parvenir un simple courriel à la MGEN avec une pièce-jointe en l'occurrence mon attestation de droit de sécurité sociale.?
Je vous remercie.
Passez une bonne semaine.
Laurent ****
--------------------------------------------------
Cher Monsieur,
Nous nous sommes permis de modifier votre message car il contenait des informations confidentielles.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement

Laurent

Réponses

Bonjour Laurent,

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder aux services de votre espace personnel je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen