Problème d'attestation de droit de sécurité sociale

Bonjour,

Voilà maintenant plusieurs semaines que j'essaie d'avoir mon attestation de droit de sécurité sociale, malheureusement elle n'est pas disponible sur mon espace personnel, et lorsque que j'appelle vos services, on me dit que je ne suis pas un bénéficiaire éligible alors que je reçois mes remboursements etc ... Que faire ?

arthurlmb

Réponses

Bonjour arthurlmb.

Votre question nécessite l'accès à votre dossier.

Ce forum a vocation à apporter des informations générales.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller pour identifier l'anomalie que vous rencontrez.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN