Choisir son chirurgien

Suite à un accident comment choisir un chirurgien spécialiste du genoux?

PEG27

Réponses

Bonjour PEG27,

Pour cela, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant qui pourra vous orienter vers un ou plusieurs spécialistes.

Pour vérifier le conventionnement d'un médecin, n'hésitez pas à utiliser l'annuaire santé http://annuairesante.ameli.fr/ .

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN

Bonjour. Si dans votre liste figure un médecin ou chirurgien du sport, c’est déjà mieux. Dans ma famille certains ont eu cette opération et seul un praticien du sport a pu les aider.
Bon courage.

nono62