Choisir son chirurgien

Suite à un accident comment choisir un chirurgien spécialiste du genoux?

PEG27

Réponses

Bonjour PEG27,

Pour cela, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant qui pourra vous orienter vers un ou plusieurs spécialistes.

Pour vérifier le conventionnement d'un médecin, n'hésitez pas à utiliser l'annuaire santé http://annuairesante.ameli.fr/ .

Marie-Sophie

Bonjour. Si dans votre liste figure un médecin ou chirurgien du sport, c’est déjà mieux. Dans ma famille certains ont eu cette opération et seul un praticien du sport a pu les aider.
Bon courage.

nono62