Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, ma mère a été déclarée décédée, alors que la Mgen avait reçu le certificat de décès de MON PERE, comme on m'a demandé de mettre à jour son dossier. Le centre de gestion me demande d'attendre le 17 avril pour que la situation soit régularisée. Ma mère est bien vivante. Pendant ce temps, les infirmiers et l'aide au transport ne reçoivent pas les prestations auxquelles ils ont droit alors qu'ils restent les seules aides possibles pendant ce confinement. Pourquoi faut-il plus d'un mois et demi pour rectifier cette erreur ?
Réponses
Bonjour Michaela,
Je vous présente toutes nos excuses.
Pour une demande propre au dossier de votre maman il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Nous sommes disponibles par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien