Enseignante et conjoint fragiles face au coronavirus

Bonjour, mon conjoint et moi sommes fonctionnaires dans deux ministères différents. Lui et moi bénéficions de certificats médicaux liés à nos pathologies, transmis à nos employeurs, qui nous placent en télétravail. Étant donné que je suis enseignante et fragile aussi, quels sont nos droits s'il y a déconfinement ? Pouvons nous rester plus longtemps en télétravail ? Je précise que mon conjoint a une pathologie cardiaque et moi, des soucis pulmonaires.
Merci d'avance de votre réponse.
EP

Manou

Réponses

Bonjour Manou,

Je ne pourrai malheureusement pas vous apporter de réponse. En effet, MGEN n'est pas décisionnaire sur les modalités de reprise du travail à l'issue du confinement.
Il conviendra de voir avec votre employeur ce qui peut être mis en place.