CMU et remboursement

Bonjour, je bénéficie de la CMU depuis le premier janvier, j'ai effectué toutes les démarches nécessaires au près de vos services pour la faire valoir. Nous sommes le 12 avril et à ce jour je paye toujours 31 euros par mois. Depuis le mois de janvier ça fait un peu plus de 12 euros, ce qui correspond à mes courses jusqu'a la fin du mois. Nous sommes confinés, je n'ai plus assez d'argent pour payer mes courses, je fais comment? Ceci n'est encore une fois pas ma premiere demande, et sincèrement j'en ai marre d'avoir a faire des démarches auprès de vos services pour un remboursement relatif à un aide sociale.

Luca

Réponses

Bonjour Luca,

Il m'est impossible de vous aider via le forum. Je vous invite à nous contacter directement pour régler cela au plus vite.

Pour mémoire, vous pouvez également nous joindre en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN