traitement de caries

Bonjour, mes enfants ont effectué une visite chez le dentiste pour contrôle. Il s'avère que pour l'une il y a eu traitement de carie. Je n'arrive pas à trouver dans quelle catégorie placer cette demande de remboursement sur le site. Est-ce une visite chez le medecin ? Est-ce chez le dentiste ? Mais alors est-ce un soin dentaire ? Si oui lequel ? Les termes sont trop techniques pour un novice. Aidez moi s'il vous plaît !!!

bayus

Réponses

Bonjour bayus,

Je vous invite à utiliser la rubrique "demande de remboursement" depuis "Remboursements & cotisations".
Il vous suffit ensuite de sélectionner "dentaire" en type de soins, de glisser votre documents, de choisir le bénéficiaire des soins et de rédiger votre message.

Jessica

Jessica, Expert Mgen