Remboursement soin caries

Bonjour,

Je cherche à déposer une demande de remboursement pour le soin dentaire le plus basique (traitement de carie) mais je ne vois, dans les choix proposés, aucun qui corresponde:

Après avoir sélectionné "dentiste", je suppose que je dois choisir "soins dentaires" (et non orthodontie, prothèse ou radio). Mais dans les soins, j'ai ensuite le choix entre "endodontie", "paradontologie", "chirurgie dentaire" et "inlay-onlay".

Où classifier ma demande?

Merci

eva

Réponses

Bonjour Eva,

L'endodontie comprend aussi le traitement des caries. Il s'agit de la discipline dentaire traitant des racines de la dent,et de ce qui s'y réfère, aussi bien dans les traitement actifs (dévitalisation par exemple) que préventif (pour les caries).

Vous pouvez bien choisir endodontie pour nous adresser votre demande de remboursement.

Si besoin, contactez nous directement par téléphone, votre espace personnel, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM.