Rendez-vous pour une mammographie

je dois faire une mammographie. Le centre de radiologie privé a annulé mon rendez-vous du 18 mars en raison du confinement et est fermé. J'ai téléphoné le 13 avril, c'est toujours fermé. J'ai eu quelqu'un mais on ne veut pas me donner de rendez-vous. J'ai reçu ma lettre à l'automne 19. J'ai pris mon rendez-vous en janvier 2020. Le ministre de la santé a pourtant dit clairement qu'il fallait continuer à se surveiller et à faire ses mammographie ... J'ai 71 ans. Peut-être ne suis-je pas prioritaire ?

Yvette

Réponses

Bonjour Yvette, il est effectivement important de continuer vos soins et la prévention. Afin de déterminer le niveau d'urgence de votre dépistage et vous orienter, durant la période de confinement, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant ou un de ses confrères.

Ils seront les plus à même de vous répondre.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN