Déclaration de ma mutuelle à la sécurité sociale

Lors de mon changement de mutuelle, la personne qui a pris en charge mon dossier m'a affirmé que le transfert se ferait automatiquement vers le sécu. Or, je m'aperçois que rien n'a été fait alors que j 'ai transmis toutes les attestations exigées.

ganic

Réponses

Bonjour Ganic,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica