A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

impossible de commander la carte CEAM

Sur le site de la MGEN, il est impossible de commander la carte CEAM.
Il n'y a qu'une rubrique "Carte CEAM" dans laquelle il n'y a que le choix de "déclarer la perte ou le vol de la carte". Je n'ai jamais demandé cette carte, donc je ne peux déclarer de vol ou de perte.
Il n'existe pas de rubrique "Commander la carte CEAM"
A part tourner en rond sur le site ou faire une fausse déclaration, il n'y a pas d'alternative.
Même avec une fausse déclaration de perte, je ne trouve aucune rubrique pour commander cette fameuse carte.
Je dois être complètement idiot;
Merci à ceux qui peuvent débloquer un idiot.
Reni

Réponses

Bonjour Reni,

Si le site ne vous propose que la déclaration de perte ou de vol de votre carte Européenne, c'est que vous avez une carte en cours de validité.

Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica