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Question en attente de réponse

Consultation très mal remboursée

Bonjour,
J'ai été consulté un neurologue le 13/03/20 (cette consultation s'affiche dans mes remboursements) qui m'a coûté 150 euros. J'ai été remboursée seulement de 11,70 euros. Je ne comprends pas pourquoi. Il y a écrit "prescripteur inconnu", peut-être que j'ai oublié de mettre la prescription de mon médecin traitant. Je vous avais envoyé la facture du centre médical et la fiche de soins. Mais après, je vous ai envoyé un message avec la prescription de mon médecin traitant, au cas où (dans "demande de remboursement", très récemment).
Merci pour votre information,
Mme ESKENAZI, offre référence actif, N° MGEN 0xxxx
______
Chere Mme Eskenazi, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Réponses

Bonjour Jakso,

Le remboursement des soins dépend de la codification du praticien. Il y a peut-être eu également des récupérations de participations forfaitaires et franchises médicale antérieures.

Il m'est toutefois difficile de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous propose donc de vérifier avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica