Site MGEN fonctionne très mal depuis au moins 1 semaine

Depuis au moins 1 semaine, j'arrive à me connecter sur votre site jusqu'à l'identification et le message de bienvenue nominatif.
Puis ça se gâte : si je veux consulter mes remboursements, j'obtiens une page blanche, pareil pour les démarches etc.
Merci de votre action pour réparer cette anomalie qui doit concerner nombre de clients.

Dom63

Réponses

Bonjour Dom63
En effet, d'après vos indications votre espace présente une anomalie.
Je vous invite à contacter un conseiller directement afin que des vérifications soient effectuées :

Je vous souhaite une belle journée.

Anthony, Expert MGEN