Consultation par telephone

Bonjour je devais avoir hier le 16 avril un appel de vivoptim et je n ai rien reçu pourquoi merci de me répondre cordialement

Jaja

Réponses

Bonjour Jaja,

Durant cette crise nos équipes VIVOPTIM participent aux renforts psychologiques et accompagnement de nos adhérents.
Des infirmières sont à votre écoute pour un premier niveau d'accompagnement et d'orientation.

Il est donc possible que les délais de rappel de VIVOPTIM soient plus longs qu'à l'accoutumée dans le contexte actuel.

Angélique

Angélique, Expert MGEN