Question en attente de réponse

Remboursement non effectué après consultation

Bonjour, je souhaite avoir un renseignement suite à un remboursement d'une consultation chez un médecin.
Le 30 Août j'ai consulté auprès du docteur Marc PERRUCHO qui n'est pas mon médecin traitant (le mien part à la retraite) et comme d'habitude je fais l'avance des frais et payé la totalité de la consultation. Sauf que je n' ai pas été remboursé (enfin si, 2,57 euros...) et sur le détail des remboursements je vois que mr PERRUCHO a été remboursé à hauteur de 17 euros.
Sachant que celui ci ne m'a pas fait remplir de fiche de soins et que lorsqu'il a lu ma carte vitale sur le lecteur de carte, il a décoché une case sur le logiciel répertoriant les informations qui y figurent.
Quel recours puis je avoir pour obtenir l'intégralité de mon remboursement et à l'avenir que dois je faire pour bénéficier de ce droit ?
Merci de me recontacter, si possible par téléphone car par message électronique ce n'est pas forcément simple pour s'expliquer.
Je vous remercie d'avance.

Benjamin Fruleux

bfruleux
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Réponses

Bonjour Benjamin,

Pour une demande propre à vos remboursements il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676, par mail depuis votre espace https://www.mgen.fr/login-adherent/ ou par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).