Problème sécurité sociale

J'ai beneficié d'une télé consultation avec mon médecin traitant. Au moment de facturer il apparaît sur le site amelie que je ne suis pas (ou plus) affilié à la Mgen. C'est évidemment une erreur. Comment faire pour corriger cette erreur svp ? Merci
Cordialement
Cédric B.

______________________________________

Cher Cédric,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Cédric

Réponses

Bonjour Cédric,

Impossible de vous aider via le forum. Je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vérifier votre dossier MGEN.

Pour mémoire, vous pouvez également nous joindre en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

OK. Mais à quel numéro puis je vous contacter ? Merci
Cordialement

Cédric