envoyer des documents

L'onglet "envoyer un document" ne fonctionne pas.... que faire ?

Marion

Réponses

Bonjour Marion,

Difficile de vous aider via le forum sans avoir plus d'informations.

Dans un premier temps je vous invite à réessayer, peut-être s'agissait-il d'un bug ponctuel. Si le problème persiste, je vous conseille d'essayer depuis notre application MGEN ou via un autre navigateur internet.

Si cela ne résout pas votre problème, contactez-nous directement. Pour mémoire, vous pouvez aussi nous joindre en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous