Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Cette question a été résolue
Bonjour,
Je suis médecin exerçant en Seine-et-Marne et à Paris. J'ai récemment changer de domiciliation bancaire auprès des CPAM 77 et 75 mais la MGEN me paye toujours sur mes anciens comptes bancaires. J'ai un compte MGEN pro mais je n'y trouve aucune possibilité de changement de RIB ni même de contact (mail, téléphone) où pouvoir s'informer à ce sujet. Où puis-je vous envoyer mes nouveaux RIB de domiciliation bancaire professionnelle?
Bien à vous,
Dr Sébastien Ladyga
Bonjour Sébastien,
Je vous invite à contacter notre service des professionnels de santé au 0820 212 312. Ils pourront vous renseigner, et vous indiquer les coordonnées dont vous avez besoin pour la mise à jour de votre dossier.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien