numéro ss inconnu

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à mon espace et bénéficier des propositions d'accès aux soins ou de faire quoi que ce soit d'autre. Mes identifiants ne sont pas reconnus. Pas même mon numéro de sécurité sociale et ma date de naissance !!!! Je suis adhérente, je reçois par mail les relevés de remboursement, les newsletters... Pouvez-vous me venir en aide?

Laumély

Réponses

Bonjour Laumély,

Difficile de vous aider via le forum. Je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller vérifie vos identifiants et vous aide à vous connecter.

Pour mémoire, vous pouvez nous joindre au 3676 mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous