A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Adhesion information

Bonjour
Nouvelle adhérente à la MGEN depuis avril, je rencontre un problème quand j’essaie de créer un compte client. Pourquoi mon numéro de sécurité sociale n’est pas reconnu ? Pourquoi n’ai je toujours pas reçu mon contrat ? Pourquoi n’ai je pas non plus de numéro d’adhérente ? Le suivi de la relation commerciale et la satisfaction client s’arrête-et-elle à la « signature » du contrat ? Merci pour votre retour .

Laila
Laila

Laila

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Laila,

Je ne pourrais pas vous répondre depuis le forum, car j'ai besoin d'accéder à votre dossier pour vous aider, et vérifier votre espace personnel.

Au moment de l'enregistrement de votre adhésion, votre numéro d'adhérent vous est attribué.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter, nous vous accompagnerons, et vous enverrons les informations qui vous manquent.