Cette question a été résolue

départ à la retraite à partir de ce jour le 22 avril 2020

Bonjour
j'ai signalé par mail et par courrier que la date de mon départ à la retraite du Ministère de la Culture a été fixé au 21 avril.
Sans réponse, je ne sais pas si ce changement de statut a été pris en compte par votre organisme. Je tiens à votre disposition l'arrêté correspondant ainsi que mon titre de pension. Je vous prie de me faire savoir si tout est en ordre de votre côté.
bien amicalement
Benoit Helly

zelda

Bonjour Benoit,

Je n'ai pas la possibilité de vérifier votre dossier depuis le forum.
Toutefois vous devez nous adresser la copie de vos justificatifs. Il s'agit de la copie intégrale :

  • du Titre de Pension pour les fonctionnaires d'Etat retraités (toutes les pages)
  • du Brevet de Pension de la CNRACL pour les fonctionnaires territoriaux ou hospitaliers retraités
  • de la notification de la CARSAT et le(s) notification(s) de retraite(s) complémentaire(s) obligatoire(s).
  • votre premier bulletin de pension (lorsque vous l'aurez).

N'hésitez pas à réaliser vos démarches depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/

Jessica, Expert Mgen