convention entre MGEN et KLESIA

Existe t-il une convention entre la MGEN, organisme sécurité sociale et KLESIA mut' afin de pouvoir mettre en oeuvre la télétransmission NOEMIE?

Danie

Réponses

Bonjour Danie,

Après vérification, KLESIA Mutuelle fait partie de la liste des organismes complémentaires avec lesquels la convention a été signée et les échanges sont effectifs.
Si MGEN gère votre régime sécurité sociale, vous devez envoyer à votre mutuelle une copie de votre attestation de droits en demandant l'activation du lien Noémie.
En attendant la mise en place, il convient de leur envoyer vos relevés de prestations.

Jessica, Expert Mgen