Renouvellement ticket modérateur

Mon ticket modérateur s'est arrêté depuis décembre 2019 et il n'a toujours pas été renouvelé ce jour malgré plusieurs courriers de mon médecin traitant et ce malgré mon ALD et la continuité des soins en chimiothérapie et autres Que puis-je faire pour avoir une réponse concrète concernant cette prise en charge à l'heure actuelle ?

Pierre Jo

Réponses

Bonjour Pierre Jo,

Je ne pourrais pas vous répondre sur le forum, qui ne me permet pas d'accéder à votre dossier.

Je vous conseille de nous contacter directement pour vérifier ce qu'il en est :