Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour ! Je n’arrive pas à me connecter sur le site MGEN avec mon mail ni avec mon numéro de sécurité, je suis bloqué ! Pourtant le site m’indique que le site existe déjà ! Je n’arrive pas du tout à me connecter ! Le problème est que j’ai besoin d’une attestation de sécurité sociale pour un dossier administratif ! C’est urgent. Que dois-je faire ?
Réponses
Bonjour imbrah68,
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre espace personnel, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676 ou par message privé sur Facebook/Messenger https://m.me/MGEN.et.vous ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien