problème d'accès compte

Impossible d’accéder à mon compte. Le site ne reconnait ni mon numéro de sécurité sociale ni mon adresse mail.

Jess

Réponses

Bonjour Jess,

Difficile de vous aider via le forum. Vous trouverez plusieurs informations basiques pour vous aider ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...

Si cela ne vous permet pas de vous connecter, le mieux est de nous contacter directement.
Pour mémoire, vous pouvez nous joindre également en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN