A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème Accès Compte MGEN

Bonjour, je rencontre un problème majeur: il ne m'est plus possible d'accéder à mon compte MGEN. J'ai bien mon identifiant mais j'ai perdu mon mot de passe. J'ai aussi malheureusement changé de numéro de téléphone portable ET d'adresse mail. Je ne peux donc plus ré-initialiser mon mot de passe.
Merci pour votre support,

mu
mu

mu

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour mu,

Dans votre situation l'intervention d'un conseiller est nécessaire.
Nous sommes disponibles par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica