courrier ramassé en ce moment dans sections ??

demande prealable transport

Beatrice

Réponses

Bonjour Béatrice,

Le courrier n'a pu être acheminé depuis le début du confinement vers nos sections départementales. C'est pourquoi nous vous recommandons de ne pas nous en adresser pour le moment.

Nous acceptons exceptionnellement, et jusqu'à la fin du confinement, les documents déposés sur votre espace personnel suivants : feuilles de soins, arrêts de travail (volet 2 uniquement). Pour ces deux types de documents, il convient de conserver les originaux qui pourront vous être réclamés par courrier ultérieurement.

Concernant les documents destinés au contrôle médicale, à savoir les demandes d'Affection de Longue Durée (ALD) ainsi que les demandes d'accord préalable : vous ne devez pas nous les transmettre via votre espace personnel. En effet, il s'agit de documents dits "confidentiel médical".

Nous mettons en place des mesures exceptionnelles pour les soins liés à certaines de ces demandes. Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier ce qu'il convient de faire dans votre situation.